Partie privée

Organismes partenaires

GaSole, "Gadzarts Solidaires", participe à l’activité solidaire des élèves des Arts et métiers. La Fraternité ne s’applique pas seulement au sein de l’école, elle sort de ses frontières. GaSole, "Gadzarts Solidaires", diversifie ses actions ; ainsi il s'attache autant à sensibiliser le handicap en participant au Téléthon, en travaillant avec HanditecAM, qu'à favoriser l'éducation tant en France (via son partenaire OPTIM) qu'à l'étanger.

En plus de venir en aide aux autres, GaSole "Gadzarts Solidaires" permet aussi de se retrouver ensemble pour une bonne cause et de montrer que les élèves gadzarts sont des étudiants citoyens ouverts vers l'extérieur. Ils savent aussi appliquer les devises et les valeurs propres à leur école.

GaSole, "Gadzarts Solidaires" est représenté et agit dans toutes les associations d'élèves gadzarts de France. Ainsi avec 8 centres, son rayon d'action et le nombre d'événements qu'il couvre sont très importants.

Solidarité, j’y crois, j’agis !

L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et de droits d'usage , en accepter et en respecter les dispositions.
Copyright © Association Gadz.org & PmWiki - Page last modified on 26 décembre 2007 à 08h44